• 01 - En ce temps - là...

     

    Merci à Delcampe et Geneanet qui m'ont permis de retrouver quelques aspects de ma ville.

    Et à tous ceux qui ont posté des vues de cette ville!

      

    01 - En ce temps-là...

    La promenade du Petit Languedoc 

     

     01 - En ce temps - là...

     le petit Languedoc

     

    En ce temps - là, suite

    La promenade du Guiraudet

     

    En ce temps - là, suite

     La promenade du Guiraudet

     

     01 - En ce temps - là...

     

     

     02 - En ce temps - là, suite

    La promenade du Guiraudet

     

     02 - En ce temps - là, suite

    Le pont

     

    01 - En ce temps - là...

    La promenade du Guiraudet

     

    02 - En ce temps - là, suite 

    La place Nationale 

     

    01 - En ce temps - là...

     La place Nationale et la banque de France

     

     02 - En ce temps - là, suite

     La place Nationale

     

     02 - En ce temps - là, suite

    La place Nationale

     

    Et, en s'éloignant un peu du centre, la place Savignac

    02 - En ce temps - là, suite

     

     

    02 - En ce temps - là, suite

     l'Avenue du Quercy

     

     01 - En ce temps - là...

     

     

     

     01 - En ce temps - là...

     

     

    01 - En ce temps - là... 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 10:39
    marine D

    Pardon, je disais que j'ai d'excellents amis originaire de ce lieu et j'étais à leur mariage dans les années 80

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :