• 03 - Des chats dans les rues...

    04 - Des chats dans les rues... 

    Je ne connais pas le nom du photographe

     

     04 - Des chats dans les rues...

    Je ne connais pas le nom du photographe

     

    04 - Des chats du monde

    Chat à Malte

     

    07 - Des chats dans la rue suite 

    Chat sous la pluie 

     

     08 - Des chats dans les rues...

    Pixinalasidra

     

    08 - Des chats dans les rues...

    Andreea Maria Astefanei

     

    08 - Des chats dans les rues...

    Marc Boucher

      

    04 - Des chats dans les rues...

     

     

    04 - Des chats dans les rues...

     

     

    04 - Des chats dans les rues...

     

     

    04 - Des chats dans les rues...

     

     

    04 - Des chats dans les rues... 

     

    04 - Des chats dans les rues...

     

     

    04 - Des chats dans les rues...

    Alex Howitt

     

    04 - Des chats dans les rues...

    Nobuyoshi Araki


  • Commentaires

    1
    nathalie
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:37

    bonjour, peut on utiliser une photo? c'est pour une asbl pour les chats errants? merci de votre réponse, nathalie  

      • Dimanche 26 Janvier 2020 à 16:27

        Bonjour Nathalie, j'utilise ces photos parce que je les trouve belles ou émouvantes. Les photos ne m'appartiennent pas. Quand je connais l'auteur, je le nomme, bien sûr!.

        A vous de voir, pour votre association!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :