• 10 - Les jeunes filles, les livres et la couleur

     

    06 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

     Chris Craymer

     

    07 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

     

    3 - Jeunes filles lisant- photographies en couleurs 

    Pamhule

     

    06 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

    Edouard Plante -Frechette 

     

    06 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

    Je ne connais pas le nom du photographe

     

    07 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

     

     

     

    10 - Les jeunes filles, les livres et la couleur 

    je ne connais pas le nom du photographe

     

    07 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

    je ne connais pas le nom du photographe

     

    07- jeunes filles lisant- en couleurs suite

     

     

    07 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

    je ne connais pas le nom du photographe

     

    06 - Jeunes filles lisant- Photographies en couleurs

    Photo légèrement recadrée, j'espère que son auteur ne m'en voudra pas! je ne le connais pas. 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :