• 19 - Christophe Jacrot et la pluie

    j'ai découvert  ces photos par hasard, j'espère que ce photographe ne m'en voudra pas de montrer son travail. je vous invite à visiter son site http://christophejacrot.com/paris-in-the-rain/

     Ma préférée est celle ci

    14 - Christophe Jacrot et la pluie

     

     Mais aussi

    14 - Christophe Jacrot et la pluie

     

     

    14 - Christophe Jacrot et la pluie

     

    14 - Christophe Jacrot et la pluie

     il y en a pleins d'autres à découvrir, je ne cherche pas à voler les images. je vous les présente, c'est tout.

     

    16 - Christophe Jacrot et la pluie

    Christophe Jacrot 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :