• 01 - Des vaches

    Les vaches

    Olivier Perriraz

     

    Des vaches

    Olivier Perriraz

     

    Les vaches

    Laure Maud  dont j'ai découvert le travail très récemment . j'espère que vous ne m'en voudrez pas , je n'ai d'autre but que de faire partager l'émotion qui se dégage ici.

     

     Des vaches

    Mike Stott

     

    Très minimaliste ici...

    Expos à partager

    "Aubrac" Christelle Lerisse photographe 2010

    Pour moi, L'Aubrac, c'est ma montagne, avec ses vaches ...

     

    Les vaches

    Christelle Lerisse

     

    Les vaches

    James Fischer 

     

    Des vaches

     Guillaume Ducreux

     

    Des vaches 

    Thierry Des Ouches 

     

    Des vaches

     Len Bernstein

     

    Des vaches 

    Penti Sammallathi

     

    Des vaches

     

    Des vaches 

     

    Des vaches

    Marcus Kenney 2011

     

     01 - Des vaches

    Merci de me donner le nom du photographe!


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :