• 03 - Des vaches en couleurs

    07 - Des vaches en couleurs

     je ne connais pas le nom du photographe

     

     

    Les vaches

    Julien Aubert 

     

    Des vaches, en couleurs 

    Laure Maud (voir son site!) j'ai emprunté différentes photos dans différentes de mes rubriques notamment les chats la fenêtre.http://laure-maud-photographe.com

     

    Des vaches

    Thierry Des Ouches

     

    Des vaches 

    Alessandra Sanguinetti née en 1968 à New-York. 

    je vous invite à voir d'autres photos, notamment ses portraits sensibles et ses photos d'animaux souvent massacrés.

    07 - Des vaches en couleurs

    "Mes copines"  jean-Louis Blat 

     

    07 - Des vaches en couleurs

    vache de Bourgogne Heurchon 

     

    04 - Des vaches en couleurs

    Richard Kalvar

     

    Des vaches - suite

     je ne connais pas le nom du photographe

      

    Et pour finir...

    Les vaches 

    "A Savennières" Michèle Bonnet

     

    Les vaches

    "Repos" en Aragon Michèle Bonnet

     

    Les vaches

     Vaches en Haute-Loire Michèle Bonnet

     

    07 - Des vaches en couleurs

    En Bourgogne, Bernard Plossu

     

    04 - Des vaches en couleurs

     Gomez

     

    04 - Des vaches en couleurs

    Thierry Bonnet Blaison en Maine et Loire

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :