• 04 - Les vieilles dames et la lecture - En couleurs

     12- Les vieilles dames et la lecture- En couleurs

    "Les mains d'une vieille femme reposant sur le livre" Roy Gumpel

     

    Les vieilles dames et la lecture

    Cette dame s'est endormie sur sa lecture? Qui a pris la photo? je ne le sais pas

     

    Les vieilles dames et la lecture

    "Reading" Steve McCurry né dans une banlieue de Philadelphie, en Pennsylvanie

    Un grand de la photographie contemporaine depuis plus de trente ans, avec des dizaines de magazines et de livres couvertures, plus d'une douzaine de livres  et de nombreuses expositions.

    J'ai déjà évoqué son travail dans d'autres rubriques.

    5-Les vieilles dames et la lecture

    Oui, vraiment, les vieilles dames peuvent lire n'importe où! il s'agit ici de Rowena Cade (1893-1983) mais je ne connais pas le nom du photographe.

     

    7- Les vieilles dames et la lecture

    "Femme lisant à Saintes"

     

    8- Les vieilles dames et la lecture- en couleurs

    Je ne connais pas le nom du photographe

     

    13 - Les vieilles dames et la lecture - En couleurs

    Je ne connais pas le nom du photographe

     

    13 - Les vieilles dames et la lecture - En couleurs 

     Je ne connais pas le nom du photographe

     

    04 - Les vieilles dames et la lecture - En couleurs

     Je ne connais pas le nom du photographe

     06 - Les vieilles dames et la lecture - En couleurs

     

     

     

     8- Les vieilles dames et la lecture- en couleurs

     Je ne connais pas le nom du photographe

     

    7- Les vieilles dames et la lecture

    je ne connais pas le nom du photographe

     

    12- Les vieilles dames et la lecture- En couleurs

    je ne connais pas le nom du photographe

     

    06 - Les vieilles dames et la lecture - En couleurs

     

     

    06 - Les vieilles dames et la lecture - En couleurs 

    Henri Zerdoun

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :