• 10 - Des chats et des livres encore

    09 - Des chats et des livres encore

     Bon, suis pas mal ici

     

     09 - Des chats et des livres encore

     

     

     

    09 - Des chats et des livres encore

    un bon oreiller!

     

    09 - Des chats et des livres encore

    Un peu indigeste mon gros livre 

     

    09 - Des chats et des livres encore 

    j'trouve pas la bonne page!

     

    09 - Des chats et des livres encore

     je crois que j'ai pris le livre à l'envers!

     

    09 - Des chats et des livres encore

     eh! tu m'écoutes?

     

    09 - Des chats et des livres encore

     

    petit massage du dos...

     

    09 - Des chats et des livres encore

     

     

     

    09 - Des chats et des livres encore

     

     

    10 - Des chats et des livres encore

     

     

    10 - Des chats et des livres encore


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :